Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyAujourd'hui à 10:19 par PhilouD

» Philippe Chronomètre…
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
jlg2
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
PhilouD
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
Webmestre
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
romuald21
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
Pipomonaco
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
Kenelli
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
Odhner
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 
bruno13660
Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_lcapJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_voting_barJe vous propose cet espace pour échanger nos montres. I_vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je vous propose cet espace pour échanger nos montres.

Aller en bas

Je vous propose cet espace pour échanger nos montres. Empty Je vous propose cet espace pour échanger nos montres.

Message  Webmestre Mar 25 Oct - 11:50

Conditions :

Avant de poster une annonce, vous devez faire une présentation de VOTRE personne, dans le sous forum : présentation des membres OBLIGATOIRE, ensuite vous pouvez postez vos annonces simplement dans cet espace en vu d'échanger vos, ( nos ) montres, le forum décline toutes responsabilités DE TOUTES NATURES EN CAS DE PROBLEMES VIS À VIS DE LA LOI, la responsabilité en cas de problèmes ou de litiges en revient aux échangeurs, LES REPONSES d'échanges devront se faire HORS ESPACE DU FORUM, soit par mp, email ou téléphone etc.

CET ESPACE EST DONC RESERVE AUX ANNONCES UNIQUEMENT DANS LE BUT D'ECHANGES DE MONTRES, LES REPONSES concernant ces échanges seront systématiquement effacés dans cet espace réservé aux annonces.

Vous pouvez mettre une valeur d'échange si vous le souhaitez, je le conseille même, il est évident que si vous surestimez votre montre, il n'y aura probablement pas d'amateurs...

J'espère que vous apprécierez ce nouveau sous-forum qui je pense est innovateur et vous satisfera; les échanges sont pour ma part une façon de faire tourner nos montres et de se faire plaisir sans pour autant sortir d'argent, néanmoins chacun prend ses responsabilités en acceptant ou pas un échange.

Merci de préciser lorsque votre montre a été échangée ou ne l'est plus.

Les annonces professionnelles ne sont pas autorisées.

Les annonces litigieuses, trompeuses, non conformes ou non détaillées seront systématiquement retirées par la modération lorsqu'elles seront vues.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7745
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum