Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyHier à 13:35 par Webmestre

» Philippe Chronomètre…
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
jlg2
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
PhilouD
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
Webmestre
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
romuald21
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
Pipomonaco
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
Kenelli
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
Odhner
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 
bruno13660
Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_lcapRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_voting_barRappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM).

Aller en bas

Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM). Empty Rappel du rôle de Modérateur (ce que j'attends de lui sur le forum MMPM).

Message  Webmestre Ven 24 Oct - 10:38

1 - Faire respecter TOUTES les régles du forum sans restriction.

Rappel du réglement intérieur :

https://passion51.forumgratuit.org/t3-presentation-et-reglement-du-forum

2 - Montrer l'exemple, celà me parait évident, mais pas dénouer de sens de le rappeler.

3 - Intervenir lorsqu'une discussion devient houleuse ou tourne au réglement de compte (extrêmement rare sur notre forum, mais celà peut arriver).

4 - Faire preuve d'impartialité et être juste dans ses interventions.

5 - Ne pas intervenir non plus à tout bout de champ dans la modération, et si intervention il y a, le faire avec délicatesse dans un premier temps, ensuite si celà persiste les sanctions doivent tomber.

6 - Encourager les nouveaux inscrits en leur souhaitant la bienvenue et en les aidant en cas de difficultés en les conseillant soit par un mp ou encore par un post sur le forum.

7 - Essayer dans la mesure du temps qu'ils peuvent consacrer au forum, ( personne n'est dispo en permanence, mais faire l'effort de venir quand même), d'animer le forum en répondant aux sujets qui les inspirent, et en lancer eux-mêmes.

8 - Tenir compte des consignes que je donne le cas échéant, (extrêmement rare en dehors du réglement).

D'autre part je voulais préciser encore plusieurs choses :

Le réglement sur un forum dénote son état  d'esprit, et incite le respect, pour le bien de tous, comme dans la société il y a des régles, internet n'est pas une zone de non droit, mais un espace public, celle ou celui qui ne se conforme pas aux régles devient un hors la loi et de ce fait n'a plus place sur un forum, c'est un avis qui je suppose sera partagé par beaucoup.

Je préfère de TRÈS loin un forum avec peu de membres bien tenue plutôt qu'un forum avec beaucoup de membres mal tenue, (très difficile d'allier le qualitatif avec le quantitatif), voilà une des raisons du choix des Modérateurs et de leur rôles sur un forum.

Autre précision :

Tous les prochains Modérateurs nommés sur le forum auront une période d'essai de 3 mois, il devront accepter cette condition pour remplir ce rôle,  130 de m'avoir lu .

Bien amicalement.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7745
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum